0 4 mins 8 meses

Le premier but d’Alaba comme Madridista et la réalisation de Lucas Vázquez dans le temps additionnel offrent trois points importants aux hommes d’Ancelotti.

Le Real Madrid a battu Barcelone lors du Clásico du Camp Nou et a ainsi conclu une grande semaine après sa large victoire mardi dernier face au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions (0-5). Le superbe but d’Alaba, auteur de son premier en match officiel, a donné l’avantage aux hommes d’Ancelotti, qui ont pris le large dans les dernières minutes grâce à Lucas Vázquez, avant qu’Agüero ne réduise l’écart sur la dernière action. Notre équipe, qui compte cinq points d’avance en Liga sur Barcelone, s’est montrée très solide en défense, efficace en attaque et enchaîne un quatrième succès consécutif dans le Clásico.

La première action dangereuse intervient après 20 minutes de jeu, quand les Madridistas réclament un penalty après un contact sur Vini Jr. de la part de Mingueza. Barcelone réagit et peut même prendre l’avantage sur un face à face entre Dest et Courtois, que l’Américain manque en enlevant trop sa frappe (25′). Sept minutes plus tard, le Real ne se fait pas prier et ouvre le score sur une contre-attaque lancée par Alaba. À la récupération en défense, il ressort le ballon vers Vinicius Jr., qui change directement le jeu d’une passe longue vers Rodrygo. Le Brésilien trouve à l’entrée de la surface Alaba, qui définit d’une puissante frappe croisée du gauche. C’est avec cet avantage que les Blancs rentrent aux vestiaires, même si Piqué sur corner, d’une tête qui flirte avec le cadre, est tout proche d’égaliser (35′).

À la reprise, ce Clásico reste très disputé. Le Real tente de profiter de sa vitesse dans les espaces et pense doubler la mise à la 62′. Sur une superbe passe de Modrić en plein coeur de la surface, Benzema reprend en une touche et oblige Ter Stegen à sortir le grand jeu. Les minutes s’écoulent et Barcelone est toujours en quête de l’égalisation, Dest s’essayant d’une frappe lointaine qui manque le cadre. Jusqu’au coup de sifflet final, le Real Madrid affiche une solidité de tous les instants défensivement. Dans le temps additionnel, Lucas Vázquez assure les trois points au Real en profitant du renvoi de Ter Stegen suite à une tentative d’Asensio, avant qu’Agüero ne réduise l’écart sur la dernière action de la rencontre.

Esta vez llevan la camiseta Real Madrid 2021 camiseta Barcelona 2021.Comprar replicas camisetas futbol,greatest quality, telas de poliéster de alta calidad seleccionados, tienen muy buena elasticidad cómoda y tenacidad.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *